Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Favre gagne le derby suisse des entraîneurs contre Fischer

Borussia Dortmund a peiné pour sortir Union Berlin en 16es de finale de la Coupe d'Allemagne. L'équipe de Lucien Favre a passé l'épaule grâce à un penalty de Reus à la 121e pour l'emporter 3-2 ap.

Le technicien vaudois reste ainsi invaincu en match officiel à la tête du BVB depuis le début de la saison. Mais les hommes du Zurichois Urs Fischer lui ont donné du fil à retordre.

Le club de la capitale, qui milite en 2e Bundesliga, a égalisé deux fois par Polter (63e/88e) pour répondre aux réussites de Pulisic (40e) et Philipp (73e). A noter que Marwin Hitz avait remplacé Roman Bürki dans la cage de Dortmund.

Breel Embolo est entré à la 67e pour Schalke 04, qui se déplaçait à Cologne, actuel leader de 2e Bundesliga. Les visiteurs ont arraché leur qualification aux tirs au but (1-1 ap, 5-6 tab).

Borussia Mönchengladbach a pour sa part vécu un véritable cauchemar à domicile contre Bayer Leverkusen, avec une fessée 5-0. Sommer, Elvedi et Lang ont disputé l'intégralité du match, alors que Zakaria est entré à la 75e alors que son équipe avait déjà quatre longueurs de retard.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.