Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A Berne où il ne s'est plus imposé en championnat depuis le 17 août 1996, le FC Sion a concédé sa première défaite de l'année. Les Sédunois se sont inclinés 3-2 devant les Young Boys.

Après une première période fort décevante perdue 2-0, les Sédunois ont livré un superbe baroud d'honneur grâce à l'extraordinaire Carlitos. Introduit à l'heure de jeu, le Portugais a délivré un centre parfait pour le 2-1 de Konaté à la 69e avant d'armer une frappe superbe dans la lucarne de Mvogo pour le 3-2 à la 79e.

Malheureusement pour les Valaisans, Carlitos ne fut pas le seul joueur à connaître un dimanche de grâce sur la pelouse du Stade de Suisse. Guillaume Hoarau a tenu, ainsi, à célébrer la reconduction de son contrat. Le Réunionnais a signé un doublé. Le 3-1 qu'il a inscrit de la tête à la 74e fut presque aussi beau à admirer que le "missile" de Carlitos.

A la faveur de ce succès, les Young Boys reviennent à sept points du FC Bâle. Le FC Zurich, en revanche, est à dix longueurs du leader. Le FCZ a été tenu en échec 2-2 à Vaduz après avoir pourtant été mené à deux reprises au score. L'égalisation de Manuel Suter à la 87e, juste une minute après un but du "revenant" Gavranovic, a sans doute brisé les derniers rêves du FCZ. Le titre ne sera pas pour cette année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS