Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'attaquant paraguayen de Lucerne Dario Lezcano est suspendu au moins pour deux matches après avoir molesté l'arbitre lors de la partie de Super League contre Grasshopper (3-3) dimanche passé.

La procédure n'est cependant pas close. Le président de la commission discipline de la Ligue a la possibilité d'aggraver la sanction.

La suspension provisoire pour deux rencontres - inférieure à ce qui était généralement attendu vu les faits - signifie que le meilleur buteur du Championnat manquera le match des 16es de finale de la Coupe de Suisse contre Neuchâtel Xamax dimanche prochain ainsi que la rencontre de Championnat contre Vaduz mercredi.

A la fin du match contre GC, le Paraguayen avait disjoncté après l'égalisation des "Sauterelles". Expulsé pour deux cartons jaunes (réclamation et tirage du maillot de l'arbitre), il a alors arraché le carton rouge des mains de l'arbitre avant de lui asséner un petit coup de tête.

ATS