Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Petra Kvitova n'a pas pu apporter un second point à la République Tchèque en finale de FedCup. Maria Sharapova, qui mène les Russes à un point du titre, s'est imposée 3-6 6-4 6-2 en 2h33 à Prague.

Kvitova (WTA 6) a réalisé un excellent début de match contre Maria Sharapova (WTA 4), réussissant davantage de coups gagnants que son adversaire (13 à 4), qu'elle a breaké par deux fois. Elle remportait ce premier set 6-3 en 46 minutes de beau spectacle.

Dans la seconde manche, la Tchèque, un peu moins tonique physiquement, connaissait une baisse d'intensité. Elle concédait le break au cinquième jeu, sur une vilaine faute en coup droit. Mais, profitant notamment de deux amorties complètement ratées de son adversaire, Kvitova revenait dans la foulée à 3-3, avant de péniblement gagner son service au jeu suivant, le plus long de la partie. Grâce à deux doubles fautes de Kvitova et à des retours agressifs, Sharapova s'arrachait pour mener 5-4, avant de conclure cette seconde manche sur le score de 6-4.

A 2-2 dans le troisième set, Kvitova craquait sur son service. Souffrant physiquement et un peu plus tendue, elle n'allait plus pouvoir revenir sur une Maria Sharapova plus régulière, malgré une combativité de tous les instants. Sortie de son match, elle perdait au final ce set 6-2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS