Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Belarus disputera la première finale de FedCup de son histoire, les 11 et 12 novembre à Minsk, sans sa meilleure joueuse Victoria Azarenka.

L'ancienne meilleure joueuse mondiale est toujours bloquée en Californie pour des raisons familiales, a annoncé le capitaine Eduard Dubrov mercredi.

"Victoria ne pourra pas venir jouer pour des raisons que tout le monde connaît. C'est bien dommage mais nous n'y pouvons rien. Je suis pourtant persuadé que nous avons de réelles chances de briller devant notre public", a expliqué Dubrov en conférence de presse.

Aryna Sabalenka (WTA 78) sera la chef de file de l'équipe en compagnie de Aliaksandra Sasnovich (WTA 87) et de Vera Lapko (WTA 103). La spécialiste du double Lidziya Morozova a été appelée pour la première fois depuis 2013.

Les Etats-Unis, nation la plus titrée de la compétition (17 trophées), aligneront Sloane Stephens, 13e mondiale et victorieuse de l'US Open, et CoCo Vandeweghe, 12e. Elles seront épaulées en double par Shelby Rogers et Alison Riske.

Victoria Azarenka se bat pour avoir la garde de son fils Leo et s'était déclarée forfait pour l'US Open en septembre. Le juge de Los Angeles chargé de régler sa garde a interdit à l'enfant de quitter la Californie tant que le dossier ne serait pas clos.

La double lauréate de l'Open d'Australie (2012 et 2013) a donné naissance à son premier enfant en décembre et est revenue sur le circuit fin juin à Majorque après treize mois d'absence. Elle a ensuite expliqué s'être séparée "peu après Wimbledon" du père de Leo, Billy McKeague.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS