Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roger Federer est selon "Forbes" le quatrième sportif le mieux payé du monde comme l'an dernier. Le magazine économique américain estime le revenu annuel du Bâlois à 64 millions de dollars (61 M Frs).

Les contrats de publicité et de sponsoring lui assurent pour 58 millions de rentrées financières, soit plus que tous les autres athlètes.

La liste est emmenée pour la deuxième fois de suite par Cristiano Ronaldo. L'attaquant-vedette du Real Madrid aurait gagné 93 millions de dollars selon "Forbes". Il aurait encaissé sept millions de plus que son dauphin le basketteur américain LeBron James des Cleveland Cavaliers. Lionel Messi pointe au 3e rang avec un revenu annuel de 80 millions de dollars.

La sportive la mieux payée du monde est Serena Williams. La tenniswoman américaine, qui est actuellement en pause en raison de sa grossesse, a engrangé 27 millions de dollars. Elle ne figure qu'à 51e place du classement. Elle est la seule femme qui apparaît dans le top 100.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS