Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Federer: "Ca valait le coup de venir"

Roger Federer ne pouvait masquer sa déception après sa défaite concédée 7-6 5-7 7-6 face à Novak Djokovic en demi-finale à Paris-Bercy. "Bien sûr que j'ai quelques regrets", a-t-il glissé.

"Vous en avez toujours quand vous perdez un match si serré. Novak surfe manifestement sur une dynamique positive, ça se sent. Et, à la fin, ça s'est joué sur de petits détails", a poursuivi le Bâlois.

"Mais au final, c'était un bon tournoi. Ca valait le coup de venir à Paris. L'accueil a été génial, j'ai joué du bon tennis. La semaine dernière, j'ai gagné un titre (réd: à Bâle). Ca m'a donné pas mal de confiance, on le voyait aujourd'hui (samedi) dans les moments-clés", a encore expliqué Roger Federer, qui a sauvé les 12 balles de break auxquelles il a fait face.

"Je n'étais pas nerveux, pas crispé. Ca montre que j'ai pris de nouveau l'habitude de jouer des matches. J'enchaîne les points, je suis dans le rythme, c'est ce que j'ai ressenti dans cette demi-finale. Je suis content de mon jeu, il est meilleur que la semaine dernière à Bâle. Là-bas, j'ai gagné le tournoi et ici, j'ai atteint les demi-finales et il a fallu quelqu'un du calibre de Novak pour me battre. Donc tout va bien", a-t-il conclu.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.