Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Bâle aura sa finale de rêve ! Double tenant du titre, Roger Federer partira à l'assaut de Juan Martin Del Potro dimanche dès 14h00 pour conquérir une sixième couronne.
Le Suisse et l'Argentin n'ont pas temblé une seule seconde lors des demi-finales. Del Potro a ouvert le bal en s'imposant 6-2 6-2 en 68 minutes devant Richard Gasquet. Del Potro a ravi à cinq reprises le service du Biterrois pour conclure sur un dernier jeu gagné "blanc" en armant quatre aces...
Roger Fededer ne s'est pas montré aussi expéditif. Il a battu l'Alsacien 7-5 6-4 après 1h27' de jeu. Face à un excellent Paul-Henri Mathieu, le no 1 mondial a dû attendre le onzième jeu de la partie pour signer un premier break. Il réalisait le second à 2-2 au deuxième set pour s'envoler vers sa neuvième finale à la Halle St-Jacques.
Roger Federer et Juan Martin Del Potro s'affronteront pour la septième fois cette année. Roger Federer a enlevé les six premières rencontres, à Melbourne, Rotterdam, Dubai, Indian Wells, Roland-Garros et Wimbledon. Personne n'a oublié ce dernier duel sur le gazon anglais en demi-finale des Jeux olympiques avec ce troisième set gagné 19-17 par Roger Federer. "Sept est peut-être un beau chiffre pour moi", glisse Del Potro.
La "tour de Tandil" s'attaque à une véritable montagne dimanche. Roger Federer a, en effet, gagné trente-trois des trente-quatre derniers matches qu'il a livrés à la Halle St-Jacques.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS