Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Roger Federer ne souhaite pas être le porte-drapeau de la Suisse lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Londres.
"On m'a offert la possibilité de le porter, mais je pense que je vais donner cette chance à un autre athlète", a déclaré le Bâlois un jour après son septième sacre à Wimbledon.
Federer était l'heureux élu en 2004 à Athènes et en 2008 à Pékin. Il a précisé qu'il n'avait aucun monopole à cet égard. Il y a quatre ans, le numéro un mondial avait enlevé l'or en double avec Stanislas Wawrinka, mais il lui manque une médaille en simple.
Federer a par ailleurs indiqué qu'il ne vivrait pas dans le village olympique. Il a justifié sa décision en expliquant que la distance était importante par rapport au site de Wimbledon et qu'il avait loué la même maison que celle qu'il habite durant le tournoi londonien. "Je ne veux rien changer dans un tournoi", a conclu le numéro un mondial.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS