Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Roger Federer s'accorde un peu de repos supplémentaire après sa campagne sur gazon. Le no 2 mondial a annoncé sur son site internet son forfait pour le Masters 1000 de Toronto (6-12 août).

"Je suis si déçu de ne pas pouvoir disputer ce tournoi cet été. J'ai passé un superbe moment l'an dernier à Montréal", explique dans un communiqué le Bâlois. "Malheureusement, la planification étant la clé de ma longévité, j'ai le regret de devoir renoncer à m'aligner à Toronto", où il aurait fêté ses 37 ans le 8 août.

Roger Federer, qui reste sur une décevante sortie à Wimbledon (défaite en quart de finale, malgré une balle de match en sa faveur face à Kevin Anderson), avait atteint la finale de l'Open du Canada 2017 à Montréal. Mais il s'était blessé au dos dans son duel perdu avec Alexander Zverev, et n'avait pas pu préparer de manière idéale un US Open où il avait été éliminé en quarts de finale par Juan Martin Del Potro.

L'homme aux 20 titres majeurs perdra 600 points en raison de ce forfait mais devrait logiquement conserver sa 2e place mondiale après le tournoi de Toronto. Il devrait faire son retour dans le Masters 1000 de Cincinnati (12-19 août), qu'il avait manqué l'an dernier en raison de ses douleurs au dos. L'US Open démarrera le 27 août.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS