Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Champions olympiques en 2008, Roger Federer et Stanislas Wawrinka ont été désignés têtes de série No 6 du tournoi olympique de double des JO 2012.
Le Bâlois est bien évidemment la tête de série No 1 du tableau de simple. Le tirage au sort sera effectué jeudi à midi, heure suisse.
Roger Federer et Stanislas Wawrinka, qui étaient têtes de série No 4 à Pékin, ne retrouveront donc pas de têtes de série dans leurs deux premiers tours. Les paires Bob Bryan/Mike Bryan (EU) et Michael Llodra/Jo-Wilfried Tsonga (Fr) sont les duos les mieux classés dans cette épreuve.
Actuellement 26e du classement ATP, Stanislas Wawrinka ne fait pas partie des 16 têtes de série en simple. Le Vaudois pourrait donc parfaitement devoir défier Novak Djokovic (No 2) au 1er tour. Il ne se mesurera en revanche pas à Roger Federer avant une éventuelle finale: deux joueurs représentant le même pays ne peuvent en effet pas figurer dans la même moitié de tableau.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS