Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une Italienne a été emportée par le courant de la Verzasca, dans le val éponyme, à Lavertezzo (TI), près du célèbre "pont romain" (archives).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Une Italienne de 43 ans est en danger de mort après avoir été emportée mardi à Lavertezzo (TI) par les flots de la rivière Verzasca, dans le val éponyme. L'accident s'est produit près du célèbre "pont romain", un ouvrage d'origine médiévale.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cette femme, domiciliée en Italie, a été emportée par le courant vers midi, a indiqué la police cantonale tessinoise. Des personnes qui se trouvaient à proximité ont pu la sortir de la rivière.

Des secouristes dépêchés sur les lieux l'ont réanimée et elle a été transportée en hélicoptère dans un hôpital. Selon les indications de la police, elle se trouve entre la vie et la mort. D'après les données de l'Office fédéral de l'environnement, le débit et le niveau des eaux de la Verzasca ont augmenté mardi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS