Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Une femme âgée de 23 ans a perdu la vie après avoir été heurtée par un bateau à moteur sur le lac de Bienne dimanche vers 18h00. Ce bateau a continué sa course en direction de Bienne sans s'arrêter. La police recherche son conducteur ou sa conductrice.
La femme se trouvait en compagnie d'un homme à bord d'un petit bateau gonflable parti de l'Île St-Pierre en direction de Lücherz, indiquent le Service régional de juges d'instruction I du Jura bernois et du Seeland ainsi que la police cantonale bernoise.
Tout à coup, ils ont vu un bateau à moteur arriver à vive allure dans leur direction. Ils ont signalé leur présence et sauté à l'eau afin d'éviter une collision. L'homme a pu se mettre à l'abri alors que la femme a été grièvement blessée, précise le communiqué. Elle est morte sur place.
Le bateau à moteur a continué sa course sans s'arrêter et n'a pas été retrouvé. Trois ou quatre personnes se trouvaient à bord. La police a demandé au conducteur ou à sa conductrice de prendre contact avec elle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS