Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une piétonne de 79 ans est décédée mardi à Zofingue, dans le canton d'Argovie, fauchée sur un passage piéton et traînée sur plus de 500 mètres jusque dans la commune voisine d'Oftringen. L'automobiliste qui l'a percuté ne s'est pas arrêté. Il est en fuite.

Le corps sans vie de la victime a été découvert par des automobilistes vers 10h00 sur la chaussée à Oftringen, près d'un passage à niveau, a indiqué la police argovienne. Les policiers arrivés sur place n'ont pu que constater son décès.

Selon les premiers éléments d'enquête, le conducteur fautif a fauché la septuagénaire sur un passage piéton à Zofingue. Les traces relevées sur la route montrent qu'elle a été traînée par le véhicule sur plus de 500 mètres avant d'en être décroché à Oftringen.

La police recherche l'automobiliste incriminé qui s'est enfui ainsi qu'une voiture endommagée et tachée de sang. Elle a lancé un appel à témoins.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS