Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les magasins Landi et la chaîne de stations-service Agrola, deux entités appartenant à la coopérative agricole Fenaco, veulent poursuivre leur expansion. D'ici à 2020, ces enseignes ambitionnent d'exploiter en commun au moins 80 "sites dédiés au commerce" en Suisse.

Leur nombre s'élève pour l'heure à 65, a expliqué dimanche à l'ats une porte-parole de Fenaco, revenant sur un article paru dans l'hebdomadaire SonntagsBlick. Ces prochaines années, la centrale bernoise prévoit d'ouvrir entre trois et cinq de ces sites chaque année, et ce dans toutes les régions du pays.

Le projet de Fenaco consistera en partie à réunir de très petits magasins en un plus grand site, a précisé la porte-parole. Le journal alémanique relève que le programme du groupe agricole vise à contrer la concurrence croissante de "discounters", qui souvent s'installent aussi en périphérie des localités.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS