Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le mécanicien italien de Ferrari, renversé dimanche par son pilote finlandais Kimi Räikkönen lors du GP de Bahreïn, assure lundi que l'opération de sa fracture tibia-péroné "s'est bien passée".

Il a publié une photo à l'appui sur son compte instagram.

"L'opération s'est bien passée. Je tiens à remercier les personnes qui se sont inquiétées pour moi. Je n'ai rien d'autre à dire qu'un grand merci", commente Fransceco Cigarini.

Celle-ci le montre allongé sur un lit d'hôpital, pouce droit levé et la jambe gauche plâtrée jusqu'au haut de la cuisse.

Räikkönen était troisième, derrière son coéquipier Sebastian Vettel et Valtteri Bottas (Mercedes), quand il s'est arrêté pour la seconde fois au stand au 36e tour. Après avoir renversé l'un de ses mécaniciens chargé de changer les roues, le Finlandais a été contraint d'abandonner.

L'écurie a ensuite écopé d'une amende de 50'000 euros (60'000 francs), les commissaires de course ayant en effet estimé que "l'équipe avait laissé partir la voiture d'une façon dangereuse pour son personnel, ce qui a causé une blessure".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS