Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Noirmont JU - Le Festival du Chant du Gros a attiré quelque 20'000 personnes au Noirmont (JU). Cette 19e édition a fait la part belle à la chanson française avec Jacques Dutronc - qui a fait forte impression -, Alain Souchon et Renan Luce. Une dizaine de groupes suisses étaient également sur scène.
L'organisateur de la manifestation, Gilles Pierre, a indiqué dimanche à l'ATS que l'affluence au festival, qui s'est déroulé de jeudi à samedi à plus de 1000 mètres d'altitude, correspondait à ses attentes. On peut donc parler de "succès".
La prestation de Jacques Dutronc a été un des moments forts de la manifestation, a relevé Gilles Pierre. Le public, sous le charme, l'a rappelé plusieurs fois. Il s'agissait de son dernier concert en dehors de France et l'avant-dernier de sa tournée, "il y avait donc de l'émotion", a ajouté l'organisateur.
Parmi les autres têtes d'affiche du Chant du Gros figuraient le "Zoulou blanc" Johnny Clegg, le groupe Sinsemilia ou les rappeurs marseillais d'IAM.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS