Navigation

Festival Caribana: la prochaine édition maintenue au bord du lac

Ce contenu a été publié le 18 juin 2013 - 15:19
(Keystone-ATS)

Le Festival Caribana aura lieu sur le même site en 2014. La municipalité de Crans-près-Céligny (VD) souhaitait son déplacement pour que les habitants puissent profiter davantage des rives du Léman. Les efforts des organisateurs ont porté leurs fruits.

La 24e édition du festival aura lieu du 4 au 8 juin 2014 au port de Crans-près-Céligny, se félicite Caribana mardi dans un communiqué. Le conseil communal a voté lundi soir à l’unanimité quatre résolutions en faveur du maintien à long terme du festival sur la parcelle publique au bord du lac. Le législatif propose de soutenir davantage le Caribana, notamment en matière de sécurité et d’aménagement du terrain.

Grande qualité saluée

Les organisateurs et les bénévoles du festival n'ont pas ménagé leur peine pour que le terrain soit accessible au public le plus vite possible. Leur investissement et la grande qualité de la manifestation ont été salués par le syndic, les municipaux et les conseillers communaux, souligne le festival.

Une semaine après la fin du festival, qui a attiré 30'000 personnes, les travaux de réhabilitation du terrain vont bon train. Le terrain a été ensemencé, aplani et l’arrosage installé. Du gazon en rouleau sera posé d'ici jeudi, mais le site est d’ores et déjà accessible, souligne le communiqué.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.