Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zermatt VS - Le festival de musique acoustique "Zermatt Unplugged" trouve ses marques. Du 13 au 17 avril, une vingtaine de groupes se succèderont sur les différentes scènes avec comme têtes d'affiche Lionel Ritchie, Billy Idol, Stephan Eicher ou Jason Mraz
Avec un budget de deux millions de francs et une affiche séduisante, les organisateurs du festival espèrent attirer quelque 11'000 personnes. Un chapiteau de cirque dressé au centre de la station abrite les deux scènes principales. Divers établissements de la station se sont transformés en scènes annexes.
Le chanteur Lionel Ritchie tient le rôle de locomotive de la manifestation. Il se produira mercredi soir sur la scène principale devant laquelle quelque 1500 spectateurs peuvent prendre place. La star américaine est bien entourée, à commencer par le chanteur belge Milow qui fera l'ouverture mardi.
Autre icône de toute une génération Billy Idol pourra créer la surprise jeudi soir. L'artiste américain se produit dans un registre éloigné des tubes qui l'ont révélé dans les années 1980.
Les deux soirées suivantes seront placées davantage sous le signe des balades. Vendredi soir ce sera l'artiste suisse Stephan Eicher qui enflammera le chapiteau. Et la clôture samedi est réservée l'artiste américain Jason Mraz qui a conquis l'Europe en 2008 avec son tube "I'm Yours".
Le "Zermatt Unplugged" c'est aussi une série d'artistes moins connus qui se produiront dans des répertoires qui vont du reggae à la soul en passant par le rock. Le seul point commun à tous ces interprètes est l'usage exclusif d'instruments acoustiques.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS