Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - A Genève, la 7e édition d'Electron, le festival des cultures électroniques, s'est terminée la nuit dernière sur une fréquentation en hausse: 13'500 personnes, soit 1500 de plus qu'en 2009. Plus de 120 artistes locaux et internationaux se sont produits dans un des sept lieux du festival.
La fermeture à la dernière minute par la Ville de la scène du Moloko à l'Usine, en raison de l'absence d'insonorisation de ce bar, a obligé le festival à annuler la venue de douze artistes. Malgré cela, le taux de fréquentation global se situe à 95%. Les soirées de jeudi et vendredi sur les dance floors et à l'Alhambra ont affiché complet.
Cette année, Electron a misé sur les collaborations et le mélange des genres, en intégrant notamment de la danse et de l'art contemporains, des performances et des conférences. La prochaine édition aura lieu du 21 au 24 avril 2011.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS