Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'incendie ayant éclaté vendredi vers 12h30 sur le chantier du nouveau bâtiment du Maître Chocolatier Villars à Fribourg a été rapidement maîtrisé. Près de 70 ouvriers ont été évacués. Aucun blessé n'est à déplorer. Une enquête a été ouverte.

Pour l'heure, les causes du sinistre ne sont pas établies, a indiqué la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué de presse.

Toit en flamme

Une partie du toit de l'ancienne usine Dyna, actuellement en transformation en vue d'y accueillir le nouveau bâtiment de la chocolaterie, a été la proie des flammes. Des ouvriers étaient en train d'y effectuer des travaux d'étanchéité.

Deux déflagrations ont été entendues en raison de l'explosion de deux bombonnes de gaz se trouvant sur le toit. Le sinistre a pu être maîtrisé par les 35 pompiers intervenants.

Les services ambulanciers ont été engagés à titre préventif. Une déviation de circulation a été mise en place et le trafic dans le secteur a été perturbé durant environ deux heures.

ATS