Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'incertitude et la confusion règnent quant à une éventuelle suspension du président de la FIFA Joseph Blatter, alors que la commission d'éthique siège jusqu'à vendredi à Zurich.

Sepp Blatter (79 ans) n'a reçu aucune information de la commission d'éthique de la FIFA sur une éventuelle décision prise à son sujet. Les avocats du président de la Fédération internationale de football (FIFA) ont brièvement réagi mercredi soir aux informations diffusées par les médias.

"Nous souhaiterions que la commission d'éthique entende Joseph Blatter et ses défenseurs et analyse minutieusement les preuves disponibles, avant de recommander des mesures disciplinaires" à l'encontre du Valaisan, ont écrit en soirée les avocats du Valaisan, le Suisse Lorenz Erni et l'Américain Richard Cullen.

De nombreuses informations contradictoires, provenant de multiples sources, ont été publiées dès la fin d'après-midi au sujet d'une prétendue suspension de 90 jours requise contre le président suisse de la FIFA lors de la réunion de la commission d'éthique à Zurich.

On devrait en savoir davantage dans les prochains jours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS