Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme armé a braqué une filiale de La Poste à Islikon (TG) mercredi après-midi. C'est la quatrième attaque de ce type depuis le 10 novembre dans l'est de la Suisse.

Le voleur est entré dans le bureau de poste vers 11h45. Il portait une cagoule. Il a menacé les employés avec une arme à feu et a exigé qu'on lui remette de l'argent. Il a ensuite placé l'argent dans un sac en plastique et a pris la fuite.

Les enquêteurs examinent si ce braquage est lié à trois autres attaques récentes contre des filiales de La Poste, le 10 novembre et le 3 décembre à St-Gall et le 7 décembre à Freidorf (TG).

Les policiers st-gallois pensent que les deux braquages à St-Gall sont l'oeuvre d'une même personne. Ils collaborent avec leurs collègues thurgoviens pour déterminer si un lien existe avec les deux braquages en Thurgovie, qui ont été effectués selon le même mode opératoire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS