Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Les JO de Londres sont terminés pour Sabrina Jaquet. La Chaux-de-Fonnière a perdu son deuxième match dans le tour préliminaire, synonyme d'élimination.
Classée au 65e rang mondial, elle a logiquement subi la loi de l'Indienne Saina Nehwal, 5e meilleure joueuse du monde. Elle s'est lourdement inclinée 21-9 21-4, en seulement 22 minutes. La Neuchâteloise de 25 ans est restée bien loin de l'exploit, commettant trop d'erreurs pour inquiéter une joueuse si bien cotée.
Si Sabrina Jaquet nourrissait peu d'espoir contre Nehwal, elle a en revanche déçu samedi contre la Belge Lianne Tan. Contre une adversaire proche d'elle dans la hiérarchie mondiale (55e), elle a été battue 21-16 21-16.
Gênée par la variété des coups de la Belge, elle n'est passée qu'une fois en tête dans cette partie, à 7-6 dans la deuxième manche. Las, elle perdait les quatre points suivants et ne parvenait plus à recoller au score.
En lice dans le groupe E du tour préliminaire, Sabrina Jaquet quitte donc son premier tournoi olympique avec deux défaites en autant de matches. Quant à Tan et Nehwal, elles s'affronteront avec la 1ère place de la poule comme enjeu. La gagnante de ce duel se qualifiera pour les 8es de finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS