Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Adversaire de la Suisse mardi à Leicester en match amical, l'Angleterre a été battue pour son entrée en lice dans la Ligue des Nations. Elle s'est inclinée 2-1 à Wembley devant l'Espagne.

Les Anglais n'ont, ainsi, pas signé une quinzième victoire de rang à domicile. Malgré la superbe ouverture du score de Marcus Rashford à la 11e minute, ils sont finalement restés loin du compte face à une Espagne séduisante. Victorieuse grâce aux réussites du Madrilène Saul Niguez à la 13e et du Valencien Rodrigo à la 32e, la "Roja" a convaincu pour la grande première de Luis Enrique. L'ancien entraîneur du FC Barcelone entend donner davantage de verticalité au jeu de la Roja. La première impression laissée à Wembley peut susciter quelques promesses.

A Leicester, Gareth Southgate devrait remanier considérablement un onze qui n'a pas tenu la distance contre l'Espagne. Il est vrai que les Anglais ont été ébranlés en seconde période par les malheurs de Luke Shaw.

Déjà bien malchanceux depuis le début de sa carrière, le joueur de Manchester United, auteur d'un délicieux assist pour Rashford, a été victime d'un choc sévère avec Dani Carvajal. Il est resté de longues minutes totalement immobile avant d'être évacué sur une civière après que toutes les précautions ont été prises par le staff médical. Luke Shaw était heureusement conscient dans les vestiaires et pouvait répondre aux questions des médecins.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS