Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - La belle série de La Chaux-de-Fonds a pris fin mardi soir en LNB.
Vainqueurs de leurs sept matches, les hommes de Gary Sheehan se sont inclinés 3-4 après les tirs au but face à Viège aux Mélèzes. Viège a pris sa revanche sur la défaite concédée neuf jours plus tôt en terre valaisanne face au HCC (1-2). Ce revers est d'ailleurs le seul que la troupe de Michel Zeiter ait subi dans ses sept dernières rencontres.
La Chaux-de-Fonds, qui aurait ravi la première place du classement à Olten en cas de victoire dans le temps réglementaire, est pourtant revenu de loin avant de céder dans la séance des tirs au but. Menées 1-3 à la 32e, les "Abeilles" revenaient au score dans les dix dernières minutes grâce à des réussites signées Vacheron et Bonnet en l'espace de 110 secondes. Ils ne trouvaient cependant pas la faille dans le "shoot out", contrairement à Viège qui marquait à deux reprises par Furrer et Tremblay.
Battu 0-2 par Bâle dans l'autre match de la soirée, Red Ice Martigny a subi sa troisième défaite d'affilée, la septième en huit matches disputés au mois de novembre. Tout s'est joué dans les cinq dernières minutes: Wittwer débloquait la situation à 3'05'' du terme de la partie, Vögele scellant le score dans la cage vide à une seconde du coup de sirène final. Ce succès permet à Bâle (7e) de prendre quatre longueurs d'avance sur son adversaire du jour, 8e avec cependant deux matches en moins.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS