Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Invaincu depuis 29 matches toutes compétitions confondues, Barcelone est tombé sur la pelouse de son voisin l'Espanyol (0-1) en huitième de finale aller de la Coupe d'Espagne.

Au cours d'une partie assez terne, l'Espanyol s'est imposé sur un but d'Oscar Melendo à la 88e minute. Le tournant du match a eu lieu à la 63e minute lorsque Lionel Messi a vu son penalty arrêté par Diego Lopez.

De son côté, l'Atlético Madrid, 2e de Liga, a été surpris par Séville 2-1, à domicile, tandis que Valence, 3e, s'est imposé 2-1 contre Alavés.

Les Andalous ont marqué sur deux contres, conclus par Jesus Navas qui a poussé le gardien Miguel Angel Moya à marquer contre son camp, (79e) et Joaquin Correa (88e). Diego Costa avait ouvert le score pour les "Colchoneros" d'un tir croisé (72e).

Jeudi, le Real Madrid, en plein marasme en Liga, est condamné à battre Leganés, afin de se remettre dans le sens de la marche à moins d'un mois de son huitième de finale aller en Ligue des champions face au PSG.

Les matches retour auront lieu du 23 au 25 janvier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS