Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Grosse surprise dans le groupe F de la Ligue des champions: BATE Borisov a battu le Bayern Munich 3-1.
Après neuf succès consécutifs toutes compétitions confondues, le Bayern Munich a ainsi trébuché de manière inattendue à Minsk face au BATE Borisov. Le Bayern n'a pas évolué à son niveau habituel. Après un poteau trouvé par Kroos, les visiteurs, pour qui Schweinsteiger n'était pas titulaire, ont perdu le fil de leur jeu. Pavlov punissait leur manque de rigueur à la 23e. Il aurait dû doubler la mise sur un contre peu après l'heure de jeu, mais il trouvait le moyen de manquer le but vide!
Entré en jeu à la 59e, Shaqiri n'a pas été en mesure de changer les choses pour la troupe de Jupp Heynckes. Rodionov doublait la mise pour les Biélorusses à la 78e. Ribery, sur une passe de Shaqiri, réduisait en vain l'écart à la 90e. Le BATE, avec six points en deux matches, brouille les cartes dans ce groupe où Lille, battu 2-0 à Valence, aura de la peine à émerger.
Dans le groupe E, Chelsea a comme prévu empoché la totalité de l'enjeu au Danemark contre Nordsjaelland. Les tenants du titre se sont imposés 4-0 grâce à des réussites de Mata (2), David Luiz et Ramires. L'autre rencontre de ce groupe, la Juventus (avec Lichtsteiner) a été tenue en échec 1-1 à domicile par une excellente équipe du Shakhtar Donetsk. Les Ukrainiens ont pris l'avantage par Teixeira (23e), mais la Juve égalisait deux minutes plus tard par Bonuccci.
Dans le groupe H, Manchester United, après avoir concédé l'ouverture du score, a fini par l'emporter 2-1 à Cluj. Robin van Persie a inscrit les deux buts des Red Devils, à chaque fois sur un service de Rooney. Sir Alex Ferguson a bien fait d'aligner son duo offensif de choc, dont la classe a fait des ravages parmi la défense roumaine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS