Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Fin de série pour Patrick Kane

Le compteur s'est arrêté à 26 matches pour Patrick Kane ! L'ex-Biennois est resté "muet", comme tous ses coéquipiers d'ailleurs, lors de la défaite 3-0 à domicile de Chicago devant Colorado.

Buteur ou passeur lors des vingt-six matches précédents, Patrick Kane s'est heurté à un Semyon Varlamov des grands soirs. Auteur de 29 arrêts, le rival de Reto Berra a été élu homme du match.

Si Reto Berra est resté à la porte, cinq Suisses étaient en lice mardi soir. La victoire a souri au seul Nino Niederreiter, auteur d'un assist avec Minnesota qui s'est imposé 6-2 sur sa glace devant le Calgary de Sven Bärtschi et de Yannick Weber. Nashville et Roman Josi se sont inclinés 2-1 dans la prolongation face à Calgary. Sans Jonas Hiller remplaçant, les Flames ont forcé la décision sur une réussite de Kris Russell après 1'23'' dans la prolongation pour signer un sixième succès de rang.

Enfin San Jose, qui restait sur une série de six défaites, a créé la surprise à Montréal. Les Sharks se sont imposés 3-1 devant le Canadien de Sven Andrighetto.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.