Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Las Vegas Knights de Luca Sbisa se sont inclinés 4-2 à Winnipeg dans le 1er match de la finale de la Conférence Ouest de NHL. Les Canadiens sont entrés dans la partie à 100 à l'heure et n'ont pas été réellement menacés.

Les Jets menaient 3-0 après 7'35, sur des buts de Dustin Byfuglien, Patrik Laine et Joel Armia. Brayden McNabb a réduit la marque à la 9e avant que Maik Scheifele ne redonne un avantage de trois buts à ses couleurs à la mi-match. William Karlsson (36e) a marqué le 2-4. Luca Sbisa a quitté la glace sur un bilan neutre, après avoir évolué durant 18'.

Winnipeg n'est vraiment pas apparu fatigué, deux jours après avoir sorti Nasville au terme du 7e match décisif. Le coach des Las Vegas Knights, Gerard Gallant, a promis une réaction des siens, lors du 2e match agendé lundi, à Winnipeg à nouveau.

C'est la confrontation de deux équipes qui se sont révélées cette saison. Les Jets comme les Knights - une franchise nouvelle - n'avaient jamais atteint ce stade de la compétition auparavant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS