Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - New Jersey a pris l'avantage de la glace dès le deuxième match de la finale de la Conférence Est de NHL qui l'oppose aux New York Rangers.
Les Devils ont égalisé à 1-1 grâce à leur victoire 3-2 obtenue au Madison Square Garden. Les deux prochains matches sont prévus à Newark dans l'antre des triples vainqueurs de la Coupe Stanley (1995, 2000, 2003).
Martin Brodeur (40 ans) a une nouvelle fois brillé dans la cage de New Jersey, réussissant 23 parades. La soirée a pourtant failli virer au cauchemar pour le légendaire portier québécois: il capitulait pour la première fois en déviant dans ses propres filets un palet qui avait rebondi contre la bande après un tir manqué par Marc Staal (23e). Brodeur se reprenait cependant parfaitement.
Menés 2-1 après 32'19'', les Devils renversaient la vapeur grâce à des réussites signées Ryan Carter (39e) et David Clarkson (43e), qui déviait un tir du rookie Adam Henrique pour inscrire son troisième "game winning goal" dans ses séries. Ils avaient ouvert la marque à la 14e minute sur un tir précis du poignet d'Ilya Kovalchuk armé en supériorité numérique.
NHL. Play-off (best of 7). Finale de la Conférence Est. 2e match: New York Rangers - New Jersey Devils 2-3; 1-1 dans la série.

ATS