Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Belgrade - La Serbie et la France sont à égalité, une victoire partout, au terme de la première journée de la finale de la Coupe Davis à Belgrade. Gaël Monfils a écrasé Janko Tipsarevic avant que Novak Djokovic ne remette la Serbie à niveau face à Gilles Simon, lui aussi en trois sets.°
La logique a ainsi été respectée avec les victoires des no 1 sur les no 2 de chaque équipe. Monfils a dominé Tipsarevic 6-1 7-6 (7/4) 6-0, et Djokovic a battu Simon 6-3 6-1 7-5. Les leaders des deux camps affichent pour l'instant une belle santé.
Le double de samedi prend une importance capitale. Il opposera les Français Michaël Llodra et Arnaud Clément à la paire serbe composée, à ce jour, de Nenad Zimonjic et Viktor Troicki.
Retrouver les deux équipes à égalité vendredi soir signifie aussi que le premier simple de dimanche entre Djokovic et Monfils aura, quoiqu'il arrive, un enjeu lourd avant un éventuel cinquième match décisif entre les deux no 2.
La Serbie, trois fois demi-finaliste, cherche à conquérir son premier Saladier d'argent à Belgrade. La France est en quête d'un dixième succès.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS