Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Helsinki - Un concurrent russe est mort lors de la finale des championnats du monde de sauna à Heinola, en Finlande. Il avait passé six minutes dans une cabine où la température atteignait 110 degrés. Le concours a été interrompu.
C'est ce qu'a annoncé dimanche Saija Jappinen, conseillère à la culture de la municipalité de Heinola, à 140 km au nord-est de la capitale Helsinki. Des dizaines de concurrents participaient à ces championnats du monde de sauna, organisés pour la 12e fois à Heinola.
Le vainqueur est celui qui reste le plus longtemps dans la cabine surchauffée. La victime, le Russe Vladimir Lazijenski, était l'un des deux derniers finalistes avec le Finlandais Timo Kaukonen.
Les juges, qui se sont aperçus qu'il se sentait mal, l'ont sorti de la cabine au bout de six minutes, mais l'homme n'a pas survécu. Une enquête a été ouverte. Kaukonen, lui, a été hospitalisé pour des brûlures.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS