Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

François Moubandjé risque bien d'être éloigné des terrains pendant des mois. Blessé dimanche contre Saint-Etienne, le Genevois pourrait souffrir d'une fissure ou d'une fracture de la cheville.

Le latéral de l'équipe de Suisse de 27 ans s'est tordu la jambe gauche à la réception d'un duel qu'il livrait à l'attaquant stéphanois Jonathan Bamba. Il a tenté de revenir sur la pelouse avant de se rendre compte de son impossibilité de continuer la partie. "Il convient d'attendre les examens pour poser un diagnostic précis, souligne son entraîneur Pascal Dupraz. Mais j'ai peur qu'il souffre d'une fissure ou d'une fracture de la cheville droite."

Buteur mercredi dernier en Coupe de la Ligue face à Clermont-Ferrand (4-2), François Moubandjé devra, bien sûr, faire l'impasse sur le barrage de l'équipe de Suisse contre l'Irlande du Nord pour la Coupe du monde 2018. Lors de cette campagne de Russie, le Genevois a été titularisé à trois reprises, contre la Lettonie à Genève (1-0), les Féroé à Torshavn (2-0) et la Hongrie à Bâle (5-2).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS