Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les spécialistes du skicross suisses sont en forme. Alex Fiva s'est imposé à Malles en Italie tandis que chez les dames, Fanny Smith a pris la deuxième place. Son troisième podium de la saison.

Vingt-quatre heures après le triomphe d'Armin Niederer sur la même piste, Alex Fiva a apporté un nouveau succès à Swiss Ski. Le Grison de 30 ans s'est placé rapidement en tête de la finale pour ne pous la lâcher. Il a fêté ainsi sa deuxième victoire de la saison, la 9e de sa carrière.

Vainqueur la veille, Armin Niederer s'est classé troisième cette fois-ci.

Chez les dames, Fanny Smith a manqué de peu la victoire, s'inclinant seulement face à la leader de la Coupe du monde, la Canadienne Marielle Thompson.

La Vaudoise avait déjà pris la 2e place à Val Thorens et à San Candido cette saison. Elle prouve une nouvelle fois qu'elle a complètement récupéré après sa fracture de la clavicule subie en décembre 2015 qui l'avait privée de toute la saison de Coupe du monde l'hiver dernier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS