Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg Olympic a déniché un renfort suisse de choix. Le champion de Suisse annonce dans un communiqué l'arrivée de l'arrière Florian Steinmann (1m97).

Le Genevois de 27 ans évoluait depuis deux ans à Lugano, où il a tourné la saison dernière à 8,3 points et 4,3 rebonds en 24 minutes passées en moyenne sur le terrain. Il avait auparavant porté les couleurs de Monthey, des Lions de Genève et d'Union Neuchâtel.

L'effectif du club fribourgeois, qui disputera la Ligue des champions après avoir signé le triplé sur la scène nationale, a fière allure avec désormais huit joueurs de premier plan sous contrat: le Sénégalais Babacar Touré, les Américains Chad Timberlake, Justin Roberson et Andre Williamson ainsi que les Suisses Dusan Mladjan, Natan Jurkovitz, Jérémy Jaunin et donc Florian Steinmann. Olympic a par ailleurs prolongé lundi le bail des espoirs Victor Desponds et Dylan Schommer, après avoir également enrôlé le talentueux Thomas Jurkovitz, frère cadet de Natan.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS