Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New Jersey garde la main dans la lutte pour la deuxième "wild card" de la Conférence est de NHL. Battu 4-3 mercredi à Toronto, Florida reste à trois longueurs des Devils

Denis Malgin s'est illustré dans le camp des Panthers, qui ont un match de plus à disputer que Nico Hischier et Cie en saison régulière. L'attaquant soleurois a délivré son 9e assist de la saison (son 20e point) sur la première réussite de son équipe. Mais ce goal de Jonathan Huberdeau est tombé après que Florida avait concédé les trois premiers buts, dont un d'Auston Matthews (ex-Zurich Lions).

Les Panthers sont revenus à 3-2 à la 36e grâce une nouvelle fois à Huberdeau, avant d'encaisser le 4-2 à la 52e. Le 25e but d'Evgenii Dadonov tombait trop tard (58'34'') pour permettre à Florida d'empêcher Toronto d'établir un nouveau record de la franchise avec cette 46e victoire de la saison.

Philadelphie a pour sa part fait un pas de plus vers les play-off en allant s'imposer 2-1 sur la glace de Colorado, qui évolue toujours sans Sven Andrighetto (blessé). Les Flyers (92 points) ont pris quatre longueurs d'avance sur les Devils et sept sur les Panthers, ces derniers n'ayant plus que sept matches à disputer en saison régulière.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS