Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Florida et San Jose gagnent encore

Florida ou New Jersey ? Denis Malgin ou Nico Hischier`? La lutte pour le dernier ticket des play-off à l'est est palpitante. Victorieux 3-0 des Islanders, Florida est revenu à un point des Devils.

A Brooklyn, Florida a cueilli un cinquième succes de rang. Les Panthers doivent cette victoire à la performance de chioix de James Reimer. Auteur de 32 arrêts, le gardien a fêté le 21e blanchissage de sa carrière. Les Panthers ont marqué par Keith Yandle (12e), Nick Bjugstad (22e) et Evgenii Dadonov (27e) dans cette rencontre au cours de laquelle Malgin a bénéficié d'un temps de jeu de 15'24'' pour rendre un bilan neutre.

Autre Suisse sur la glace lundi, Timo Meier a gagné avec San Jose à Chicago. Les Sharks se sont imposés 4-3 au shootout pour remporter une huitième victoire de rang. Cela fait sept ans que San Jose n'a pas signé une telle série.

Aligné durant 20'08'', Timo Meier n'a pas comptabilisé le moindre point pour rendre un bilan neutre. L'Appenzellois aura une nouvelle chance ce soir à Saint-Louis d'inscrire son 20e but de la saison.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.