Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Béat Kunz quitte la direction de MCH Beaulieu à Lausanne après trois ans d'activité. Cet artisan de l'intégration de Beaulieu dans le groupe bâlois se sentait trop à l'étroit dans son poste.

"La fonction de directeur de Beaulieu a changé. Le groupe MCH a sa politique et le directeur de MCH Beaulieu ne disposait plus de la même liberté qu'auparavant", a expliqué mercredi à l'ats Jean-Philippe Rochat, président du conseil d'administration.

Le départ du Fribourgeois intervient "en bonne intelligence", "d'un commun accord" avant que la situation "ne se dégrade", a ajouté Me Rochat. Il part à la fin de l'année. Stephan Peyer, membre de la direction de MCH Group, prend "momentanément" la direction du centre de congrès et d'exposition au titre de délégué du conseil.

Stephan Peyer, un Zurichois bilingue, est actif dans le dossier Beaulieu depuis le début du rachat et de l'intégration dans MCH. Il n'est pas certain que le poste de directeur sera repourvu. "La structure définitive n'est pas encore établie. Nous devons voir ce dont nous avons besoin", a précisé Jean-Philippe Rochat.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS