Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Les jeunes adolescents de l'école secondaire Liguster à Zurich-Oerlikon ont dû se frotter les yeux mardi en voyant débarquer David Beckham en personne. La star, ambassadrice de la candidature anglaise pour la Coupe du monde 2018, a fait une petite visite éclair.
Beckham s'est présenté devant la salle de gymnastique de l'établissement, provoquant une agitation peu commune parmi les jeunes, dont même les plus allergiques au sport se sont mis pour le coup à taquiner le ballon avec l'idole.
Arrivé à Zurich deux jours avant l'attribution par la FIFA des Coupes du monde 2018 et 2022, Beckham a un agenda comme toujours très chargé. Le joueur des Los Angeles Galaxy, outre son lobbying pour la candidature anglaise, noue des contacts pour son académie qui doit investir de concert avec la FIFA des millions de dollars dans des projets de développement en faveur du football dans les 208 pays membres... pour autant que l'Angleterre soit désignée pour organiser la Coupe du monde.
La FIFA offre à tous les pays candidats la possibilité de s'associer à ces projets de développement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS