Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Emmenbrücke - Le FC Zurich a été volé au coin du bois à Emmenbrücke dans le choc au sommet de la 17e journée de l'Axpo Super League. Une faute d'arbitrage a coûté deux points au FCZ dans ce match qui s'est soldé par un nul (1-1).
L'égalisation de Puljic de la tête à la 82e n'était pas valable. Le Lucernois était en position de hors-jeu au grand dam des Zurichois. Dans une rencontre très heurtée, les Zurichois avaient ouvert le score deux minutes plus tôt par Alphonse. Servi par Schönbächler, le Français éliminait Zibung pour donner un avantage mérité à ses couleurs. Les Zurichois furent, en effet, les plus entreprenants.
Ce résultat fait bien sûr l'affaire du FC Bâle. Les Rhénans peuvent remprter dimanche le titre honorifique de Champion d'automne s'ils s'imposent au Letzigrund devant les Grasshoppers. Dans ce cas, ils compteraient deux points d'avance sur Lucerne et cinq sur Zurich.
Dans l'autre rencontre disputée samedi, Thoune n'a pas trouvé l'ouverture face à Bellinzone (0-0) pour enregistrer son... onzième partage des points de la saison. Venus pour défendre, les Tessinois ont bénéficié d'un petit coup de pouce de l'arbitre qui a annulé à la 16e minute un but de Klose apparemment valable.
Les résultats: Lucerne - Zurich 1-1. Thoune - Bellinzone 0-0. Classement: 1. Lucerne 18/33. 2. Bâle 17/32. 3. Zurich 18/31. 4. Sion 17/24 (26-18). 5. Young Boys 17/24 (23-24). 6. Thoune 18/23. 7. Bellinzone 18/19. 8. Neuchâtel Xamax 17/18. 9. Saint-Gall 17/16. 10. Grasshopper 17/12.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS