Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bienne - Une importante opération de police a mobilisé les forces de l'ordre mercredi soir à Bienne, dans le quartier des Tilleuls, près du centre-ville. Un homme d'un certain âge, armé et barricadé chez lui, a tiré un coup de feu vers l'extérieur. Personne n'a été blessé.
D'autres coups de feu et des détonations ont été entendues à 22h30, puis à 00h20. Le quartier reste bouclé.
La porte-parole de la police cantonale bernoise, Florie Marion, a confirmé à l'ATS que l'intervention des forces de l'ordre fait suite à une décision du tribunal civil de mettre la maison aux enchères. Une visite du petit immeuble locatif pour les intéressés était annoncée dans la presse pour ce mercredi.
Quarante personnes du voisinage ont été évacuées, a précisé la police. Certaines ont été relogées à la protection civile, d'autres chez des connaissances.
Une bonne vingtaine de véhicules de police, une ambulance et des pompiers étaient sur place, a constaté l'ATS. Les forces de police bernoises ont reçu le soutien de leurs homologues de la ville de Zurich.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS