Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Roger Federer estime que le forfait de Rafael Nadal à l'US Open en raison d'une tendinite au genou gauche était "décevant" pour le tennis.
"Ce n'est pas une surprise, parce que je lui ai envoyé un message et il m'a répondu que ça n'allait pas bien du tout", a raconté le Bâlois.
"Je l'ai en quelque sorte vu venir. Mais évidemment, quand c'est officiel, c'est décevant pour le tennis, il n'y a aucun doute à ce sujet", a dit le no 1 mondial, en marge du Masters 1000 de Cincinnati. "S'il renonce si tôt, c'est que cela doit être quelque chose de grave. Et c'est ça qui est effrayant. Evidemment tout le débat sera autour du fait qu'il revienne ou non pour cette année", a-t-il ajouté à propos de son rival historique.
Les impressions de Federer ont été partagées par les deux autres meilleurs joueurs du monde, Novak Djokovic et Andy Murray. "C'est un grand compétiteur, quelqu'un que je connais vraiment sur et en dehors des terrains," a dit Djokovic. "Je suis sûr que s'il avait été en mesure de participer à l'US Open, il serait venu. Je lui souhaite un rapide rétablissement", a ajouté le Serbe.
Murray, qui a eu également des problèmes au genou au cours des dernières semaines a également exprimé sa déception. "Je suis déçu pour lui, c'est évidemment très dur. Il a déjà eu des soucis avec ses genoux dans le passé. J'espère qu'il pourra se reposer, qu'il ne revienne pas trop tôt, qu'il puisse soigner ses genoux, afin qu'il puisse revenir et pratiquer son meilleur tennis", a déclaré l'Ecossais.
Rafael Nadal, déjà forfait pour les JO de Londres ainsi que les Masters 1000 de Toronto et Cincinnati, a annoncé mercredi son forfait à l'US Open en raison de ses soucis récurrents aux genoux. L'Espagnol n'a plus joué depuis le 29 juin et son élimination surprise au deuxième tour de Wimbledon contre le modeste Tchèque Lukas Rosol.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS