Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'écurie Williams a engagé le Britannique George Russell (20 ans) pour plusieurs années, a-t-elle indiqué. Russell, actuel leader du championnat de formule 2, fera donc ses débuts en F1 l'an prochain.

"C'est un grand honneur de rejoindre un team aussi prestigieux que Williams", a déclaré le jeune Anglais. "Je suis très heureux, je rêvais depuis mon enfance d'arriver en F1", a-t-il ajouté.

Couvé par Mercedes, Russell fera encore partie du programme des jeunes pilotes de la marque allemande, malgré son engagement chez Williams. Les bolides sont d'ailleurs motorisés par Mercedes.

L'identité du deuxième pilote de l'équipe en 2019 n'est pas encore connue. Le Russe Sergey Sirotkin semble le mieux placé pour enchaîner avec une deuxième saison dans l'écurie. Son coéquipier actuel, le Canadien Lance Stroll, devrait partir chez Racing Point Force India, que son père a racheté.

Autrefois équipe de pointe du plateau, Williams connaît de grosses difficultés depuis un certain temps. Cette saison, le team occupe la 10e et dernière place au classement des constructeurs avec 7 points.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS