Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Louis Delétraz va aborder la saison de formule 2 avec confiance. Les derniers tests effectués récemment à Bahreïn ont montré que le Genevois était parmi les plus rapides du plateau.

Delétraz (Charouz Racing) s'est en effet classé parmi les trois premiers lors de trois des six sessions organisées sur le circuit de Sakhir. Le pilote suisse a couvert près de 1000 km lors de ces essais sans connaître de problème.

"Nous avons d'entrée trouvé de la vitesse, c'est très positif. Je me sens à l'aise dans la voiture et je suis prêt pour le début de saison", a-t-il indiqué.

Comme en F1, les monoplaces de F2 sont désormais équipées d'un halo de protection. Cet appendice peu esthétique perturbe-t-il la visibilité? "Pas du tout au moment de conduire, mais un petit peu lors des arrêts au stand et les départs", a expliqué Louis Delétraz à ATS Sport.

Le plus gros problème se situe ailleurs. "C'est très dur de rentrer et de sortir de la voiture", selon le pilote suisse.

Les deux premières courses de la saison auront lieu à Bahreïn les 7 et 8 avril, en marge du GP de formule 1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS