Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sébastien Buemi (Renault e.dams) a fini 3e de la première des deux courses de New York en formule E, derrière les Audi de Lucas di Grassi et Daniel Abt. Jean-Eric Vergne (Techeetah) est champion.

Buemi n'était plus monté sur le podium depuis le e-Prix de Mexico début mars. C'est la quatrième fois de la saison qu'il termine dans le top 3, mais il n'a jamais gagné alors qu'il avait amassé 12 succès lors des trois premières saisons.

Auteur de la pole position, Buemi a bondi en tête à l'extinction des feux. Le Vaudois a cependant été passé par Daniel Abt lors du 6e tour. Il cédait ensuite au 20e tour face à Lucas di Grassi. Comme à Berlin à mi-mai, les Audi ont évolué à un autre niveau et ont signé le doublé. Di Grassi a passé son coéquipier au 24e tour, peu après le changement de voiture.

Relégué en fond de grille pour avoir utilisé trop de puissance lors des qualifications, le Français Jean-Eric Vergne a effectué une brillante remontée en course. Il a fini 5e, loin devant son rival pour le titre Sam Bird (DS Virgin), seulement 9e. Vergne est assuré d'être champion avant l'ultime course de dimanche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS