Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sébastien Buemi (Renault e.dams) est monté sur le podium lors du e-Prix de Paris. Le Vaudois, parti 8e, a effectué une belle remontée jusqu'au 3e rang final.

Leader du championnat avec un point d'avance sur Buemi avant cette première dans les rues de la capitale parisienne, le Brésilien Lucas Di Grassi (ABT Schaeffler Audi) a remporté la course et ainsi renforcé sa position au général. Devant son public, le Français Jean-Eric Vergne (Virgin Racing) a pris la 2e place d'une course dont les derniers tours ont été effectués derrière la voiture de sécurité.

"C'était difficile après une qualification avec des problèmes. Marquer 15 points, c'est une bonne opération. Mon retard au championnat n'est que de onze points sur Lucas, donc tout reste possible", a expliqué le pilote vaudois. Di Grassi possède 126 points, contre 115 pour Buemi et 82 pour l'Anglais Sam Bird (Virgin Racing).

ATS