Navigation

Formule E: dernière journée de tests

Ce contenu a été publié le 19 octobre 2018 - 17:57
(Keystone-ATS)

L'ultime journée de tests des nouvelles Gen2 de formule E a été perturbée par la pluie à Valence. La séance matinale s'est déroulée sur piste humide avant le retour du soleil l'après-midi.

Le rookie anglais Alexander Sims (BMW iFE.18) a signé le meilleur chrono de la journée en 1'17''402. Il a devancé le Français Jean-Eric Vergne (DS E-Tense FW 19), champion sortant, de 0''218. Sébastien Buemi (Nissan IM01) a quant à lui obtenu le 9e temps. Le Vaudois a concédé 0''818 par rapport au plus rapide.

Buemi a pour la première fois de la semaine hérité d'un coéquipier. Alexander Albon, en partance pour la formule 1 chez Toro Rosso, n'a pas roulé à Valence. Vendredi, le Britannique Oliver Rowland a pris place dans le cockpit de la deuxième Nissan, signant le 18e chrono à 3''014.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article