Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Isabelle Forrer/Anouk Vergé-Dépré ont manqué leur entrée dans le tournoi olympique de Rio. Elles se sont inclinées 24-22 18-21 15-12 face à la paire chinoise Wang Fan/Yue Yuan.

La Thurgovienne et la Vaudoise ont pourtant pris un meilleur départ dans le tie-break, menant 6-4 puis 8-7. Mais elles ont lâché prise en fin de match. Elles avaient déjà craqué dans le "money time" de la première manche, où elles avaient mené 19-17 avant de manquer une balle de set à 20-19.

Cette défaite frustrante, concédée face à un duo qui ne leur est pas supérieur sur le papier, met d'ores et déjà Forrer/Vergé-Dépré sous pression dans une poule C dont les favorites sont les Américaines Kerri Walsh Jennings/April Ross. Elles devront battre les Australiennes Mariafe Artacho/Nicole Laird lundi matin pour conserver toutes leurs chances dans l'optique d'une qualification pour les 8es de finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS