Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Isabelle Forrer et Anouk Vergé-Dépré figurent dans le dernier carré du tournoi de Toronto, théâtre des finales du WorldTour!

Forrer/Vergé-Dépré se sont imposées 21-16 21-18 face aux allemandes Chantal Laboureur/Julia Sude en quart de finale. Deuxièmes de leur groupe en phase préliminaire, la Thurgovienne et la Bernoise ont parfaitement maîtrisé leur sujet vendredi: elles ont tout d'abord difficilement battu les Canadiennes Jamie Lynn Broder/Kristina Valjas 24-22 21-19 en 8e de finale, avant de dominer plus nettement les débats face à Laboureur/Sude quelques heures plus tard.

Isabelle Forrer et Anouk Vergé-Dépré pourraient bien retrouver en demi-finale... la Zurichoise Joana Heidrich et la Bernoise Nadine Zumkehr! Qualifiées directement pour les quarts après avoir terminé en tête de leur poule, Heidrich/Zumkehr étaient opposées à la paire australienne Louise Bawden/Taliqua Clancy à ce stade de la compétition.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS